Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gouvernem'ensonge tout en laissant le Présid'enfer
6 décembre 2006

Grimskunk+Spectrum=Méga Fête

grimskunk

Le 2 décembre dernier au Spectrum de Montréal, le groupe Grimskunk, qui n'a plus besoin de présentation, nous a présenté leur nouvel album Fires Under The Road. On ne s'attendait à un prestation géniale, rien de moins. Les fans n'ont pas été déçus: des jeux d'éclairages magiquent, les nouvelles chansons de l'album dont Vive le Québec Libre et Divine and Conquer, mais aussi de vieux iques comme Lachez vos drapeaux et Perestroiska. On ne peut passer sous silence, le son fluide de la guitare et du clavier. pendant plusieurspièces, le claviériste Hoe Evil, c'est permis de jouer de l'orgue. Le petit-nouveau du groupe, Vincent Peake, a amené quelque chose de nouveau au groupe. Le succès du groupe avec leur nouvel album est apprécié du groupe. '' C'est une deuxième carrière qui commence'' m'a confié le batteur du groupe Alain VdeBC. Tout le monde sait que la force du groupe est sans équivoque les spectacles. C'était le deuxième concert Ronnie pour des chansons comme P.C.P et Don't Hide.

'' C'est fou comment vous avez de l'énergie à soir ''- Franz le chanteur du groupe

Hallucinant

Xavier

Publicité
Commentaires
M
LES MÉTALLEUX SONT TOUS DES GROS PÉDÉ!
R
Salut,<br /> <br /> j'ai beaucoup ri en corrigeant ton examen avec ton «final answer» à côté du Montana. Je tiens à te rassurer que 13 autres personnes, dont Marc-Olivier, ont répondu à la question. Tu n'es donc pas, comme le laissaient croire les commentaires des filles de 506, le SEUL à part moi à savoir ces conneries-là!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année.<br /> Donne-moi de tes nouvelles, tu sais où!
P
http://www.youtube.com/watch?v=mf-XyU-jieE<br /> <br /> nous avons dérober doc. zeus. lamblematique petit singe rose. voyez ce que nous lui fesons souffrir. hahahahahahaha. VENEZ EN GRAND NOMBRE
Le Gouvernem'ensonge tout en laissant le Présid'enfer
Publicité
Publicité